En retrait pour aborder la dernière ligne droite, ce pensionnaire de l'écurie Terry n'a pas été dangereux pour finir mais a tout de même terminé dans une bonne action. C'est encourageant !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 07/01/2023 à TOULOUSE
Malheureux derrière un concurrent au galop dans la ligne opposée, le poulain a ensuite dû aborder le dernier tournant le nez au vent mais a tout de même réussi à se relance dans la ligne droite, terminant plutôt plaisamment. Il a le niveau pour cette catégorie !
Simon Madiot
Drivé sagement, ce pensionnaire de Jérôme Huguet a "enclenché" dans la ligne droite et a bien sprinté pour prendre la quatrième place et aurait même pu espérer mieux s'il avait pu s'exprimer jusqu'au bout. Une très bonne rentrée !
Simon Madiot
Venue en épaisseur dès le passage devant les tribunes, cette pensionnaire de Valérie Gonin est resté en suspension en face mais a très bien poursuivi son effort, faisant illusion pour la victoire un bon moment, avant d'être ajustée par une "snipeuse". Avec un meilleur parcours, elle devrait pouvoir gagner une course de ce genre !
Simon Madiot
Venu prendre la tête devant les tribunes, cet élève de Julien Foin a ensuite mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincu, payant peut-être les efforts consentis durant le parcours. A revoir !
Simon Madiot
Parmi les attentistes, la jument a progressé dans le tournant final et a bien prolongé son effort mais pas assez pour venir prendre une place sur le podium.
Simon Madiot