Un peu prise de vitesse au moment du démarrage, cette pouliche présentée par Nicolas Clément a finalement trouvé la bonne cadence et a terminé dans une belle action pour prendre la cinquième place. Sur plus long, elle devrait trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 07/01/2023 à DEAUVILLE
Sans être dangereux pour les premiers dans la phase finale, ce cheval présenté par Nicolas Caullery a fini dans une action très correcte, seulement poussé aux bras. Sur plus long et à Cagnes, il faudra le surveiller de près car il a des lignes intéressantes outre-manche.
Simon Madiot
Monté un peu plus loin que d'habitude, cet élève de Carina Fey a tenté de refaire du terrain dans la ligne droite mais il est resté dans son action, ne parvenant pas à revenir jouer une place. Décevant !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce fils d'Almanzor a fait l'effort dès le tournant final, devant contourner un adversaire qui n'avançait plus devant lui puis a fait illusion jusqu'à mi-ligne droite avant de trouver le temps long. Il a le niveau d'une telle épreuve mais sera mieux sur plus court.
Simon Madiot
Aux commandes dès le départ mais très tendu, le cheval de Jean-Philippe Dubois a ensuite tenté d'endormir ses adversaires mais a plié sous la première attaque dans la ligne droite. Ca s'est mal passé, c'est une course à oublier !
Simon Madiot