Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Peter Muscutt a trouvé son action à trois cents mètres du but. Bien équilibré, ce fils de What A Winter a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 12 le 07/01/2023 à SAF-KENILWORTH
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mike De Kock n'a pas été très heureuse à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque cette fille de Dynasty a eu l'ouverture à deux cents mètres du but, elle a enclenché et a fini fort à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Sean Tarry a déboîté progressivement de la corde à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée et un court instant contrarié dans sa progression, ce fils de Vercingetorix a plongé vers l'intérieur à deux cents mètres du but et a fini en trombe à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Sean Tarry a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé en dehors à mi-ligne droite d'arrivée et contrarié ensuite, ce fils de William Longsword a plongé vers le centre à cent mètres du but et a fini fort à la seconde place. A suivre impérativement lors de ses prochaines sorties !
Emmanuel Gindre