Sans être dangereuse, cette pouliche entrainée par Alice Baudrelle est venue terminer dans un bon style, alors qu'elle découvrait Cagnes, ce qui n'est jamais évident en plein meeting. Estimée, elle sera à suivre à la rentrée en province ou à Paris dans les petites catégories.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 06/01/2023 à CAGNES SUR MER
Monté patiemment, cet élève de Serge Foucher a mis un peu de temps à trouver son action dans la ligne droite, avant de terminer dans un bon style. Ce n'est pas le vrai cheval de Cagnes mais il sera très intéressant à suivre à la rentrée.
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce poulain entrainé par Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a mené jusqu'au bout de la ligne opposée mais il a fait quelques fautes et n'a pas pu répondre aux attaques dans le tournant final, payant sûrement son meeting chargé pour finir.
Simon Madiot
N'ayant pas réussi à prendre la tête cette fois, la jument de Matthieu Pitart a suivi le mouvement jusqu'au tournant final avant de plafonner un peu, terminant en léger retrait des places. Elle court bien mais n'a pas pu faire ce qu'elle veut.
Simon Madiot
Fautive en début de parcours, cette fille de Pedro The Great s'est rapprochée librement dans le tournant final mais a de nouveau craqué sur le plat, perdant sa place sur le podium. C'est décevant !
Simon Madiot