Même si elle pouvait manquer d'un véritable parcours, la fille de Vulcain du Vivier a longtemps été remarquée dans le groupe de chasse, se relançant bien dès la sortie du tournant final, pour obtenir la troisième place. Arrive au mieux au bon moment !
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 04/01/2023 à VINCENNES
Après avoir assuré son début de parcours, la fille d'Enino du Pommereux a patienté à l'arrière du peloton, virant au large dans le tournant final, pour venir arbitrer facilement le sprint du peloton, en retrait d'une pouliche plus que valable... Son jour est proche.
Eric Domanche
En retrait durant le parcours, la pensionnaire de Jérémy Koubiche a placé son attaque en haut de la montée, pour venir chercher et même sauvegarder la troisième place à la lutte. Avec un meilleur parcours, elle aurait pu terminer dans le "Jumelé". A de l'argent à prendre à ce niveau.
Eric Domanche
La plus lente au départ, la fille d'Uhlan du Val s'est rapprochée à son rythme en montant, passant la vitesse supérieure dans la ligne d'arrivée, pour revenir chercher la troisième place dans un bon style. Prouve qu'elle n'est pas qu'une jument montée.
Eric Domanche