En retrait durant le parcours (mauvais tirage), le fils de Literato a tracé une belle fin de course, plongeant à l'intérieur à mi-ligne droite, pour venir chercher la deuxième place dans un bon style. S'affirme chez Edouard Monfort.
Eric Domanche
Analyse de la réunion 4 le 02/01/2023 à MARSEILLE VIVAUX
"Monté OFF", le partenaire d'Antonio Orani a du contourner des adversaires fatigués dans le dernier tournant, avant de bien se relancer, et de passer le poteau en cinquième position. A encore de beaux restes malgré ses 10 ans.
Eric Domanche
Vite dans le trio de tête, l'élève de Fabrice Vermeulen a fait illusion pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite, où il a baissé de rythme sous une triple attaque. A fourni son maximum.
Eric Domanche
Après avoir accompagné l'animateur, le fils d'Anodin est passé en tête à la sortie du tournant final, avant de tenter de maintenir le "cap" sous de nombreuses attaques, trouvant le temps long dans les cent derniers mètres. En a trop fait !
Eric Domanche
Malgré un bon parcours le long du rail, la fille de Showcasing est restée sans réaction quand les choses sérieuses ont commencé. Très décevant.
Eric Domanche
Allante derrière la lauréate jusqu'à l'amorce du tournant final, la fille de Territories n'a pu se relancer pour finir. C'était une rentrée.
Eric Domanche