100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 31/12/2022 à PAU

A Retenir
8 - PRIX DE BEOST : 2 GOLDENSIM

A l'arrière-garde jusqu'à la sortie du tournant final, le pensionnaire de Ramon Avial Lopez a tracé une superbe dernière ligne droite en pleine piste et a réussi à venir s'emparer de la deuxième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

2 - PRIX DE PARDIES : 7 DOLLAR DES MOTTES (AQ)

En quatrième position (mais assez loin du trio de tête) à l'entrée du tournant final, la protégée de François Nicolle, qui n'avait pas été vue en compétition depuis le 12 avril 2021, a progressivement grignoté son retard sur les premiers et, à la lutte pour la palme après le saut de l'ultime obstacle, elle n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour la victoire, terminant néanmoins très bonne deuxième.
Fabien Golab

3 - PRIX FRANCOIS DE JUGE MONTESPIEU : 10 HAUT DE GAMME (AQ)

Venu d'assez loin, l'élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a effectué une très jolie fin de course pour se classer quatrième, à seulement un nez du troisième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE PARDIES : 2 VINGTCOEURS

Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de William Menuet a attaqué l'ultime ligne droite en tête mais, débordé par deux adversaires au moment du saut du dernier obstacle, il n'a pu que garder une facile troisième place, en léger retrait d'eux. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE BAUDREIX : 5 QUEEN DOCTOR

Longtemps vu dans le groupe de tête, la fille de Doctor Dino a commencé à montrer ses limites du jour dans le tournant final, puis elle a fini difficilement en sixième position, à très nette distance des deux premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX DE MONEIN : 6 ZARAKHAN

Après avoir assuré le commandement durant la majeure partie de l'épreuve, le protégé de Didier Guillemin a lutté pour la victoire jusqu'au saut du dernier obstacle puis, encore deuxième à cinquante mètres du but, il n'a pu endiguer le rush final de deux adversaires et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab

2 - PRIX DE PARDIES : 2 VINGTCOEURS

Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de William Menuet a attaqué l'ultime ligne droite en tête mais, débordé par deux rivaux au moment du saut du dernier obstacle, il n'a pu que garder une facile troisième place, en léger retrait d'eux. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE BEOST : 5 PIANINO

Parmi les premiers en début de course, le fils d'Attendu a évolué pendant un moment à flanc de peloton dans la ligne d'en face, puis, en septième position dans le dernier tournant, il n'a guère pu donner d'espoirs à ses partisans dans la phase finale et a terminé à la huitième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf