Longtemps attentiste, a tracé une plaisante fin de course pour venir s'emparer de la deuxième place. Une belle note !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 4 le 22/12/2022 à MESLAY DU MAINE
Parti le plus vite puis relayé, a été décalé au dernier passage en face mais a hésité à deux reprises avant de revenir finir à la quatrième place. Il aurait certainement gagné sans ces fautes. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
Toujours obligé de chasser seul en raison de son départ au second échelon, n'a jamais pu bénéficier d'un temps mort dans la course et a dû se contenter de la quatrième place. Il ne démérite pas !
Grégory Bougouin
Attentiste au coeur du peloton, a tardé à se dégager avant de bien terminer sans pouvoir faire mieux que quatrième. Elle ne démérite pas.
Grégory Bougouin
Attentiste en début de parcours, a fourni un violent effort pour venir en tête à un tour du but puis a été relayée mais n'a pu rivaliser avec les premières sans démériter dans la phase finale.
Grégory Bougouin
Toujours en chasse derrière le groupe de tête dans une course rythmée, n'a pas été en mesure de passer la vitesse supérieure dans la phase finale, devant alors se contenter de la sixième place. A sa décharge, son jockey la découvrait et la piste détrempée était une difficulté supplémentaire.
Grégory Bougouin