Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche présentée par Elisabeth Bernard a mis du temps à trouver son action, avant de terminer dans un très bon style, prenant une bonne troisième place. De bon augure pour l'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 07/12/2022 à PAU
Venue en pleine piste dans la ligne droite, cette fille de Mahabb a tracé une fin de course solide, tout en laissant penser qu'elle serait mieux sur plus long à l'avenir. Des débuts encourageants !
Simon Madiot
Monté très patiemment par son partenaire, le poulain a mis du temps à pouvoir s'exprimer pleinement mais a finalement terminé dans une action significative. Annoncé pas prêt par son mentor, il réalise donc des premiers pas prometteurs.
Simon Madiot
A l'arrière durant le parcours, cet élève de Roberto Avial-Sanchez n'a pas été dangereux pour les places mais ce grand poulain par la taille, a tout de même été remarqué par une fin de course intéressante.
Simon Madiot
Vite parmi les premiers mais le nez au vent, cet élève de Guillaume Nicot a vraiment belle contenance tout au long de la ligne droite, prouvant sa grande forme du moment. Il est à suivre sur toutes les pistes en sable cet hiver.
Simon Madiot
Vite aux commandes, le cheval de Xavier Thomas-Demeaulte n'a pas amusé la galerie mais il a sûrement confondu vitesse et précipitation, calant nettement pour finir. C'est décevant mais il ne faudra pas le condamner trop hâtivement.
Simon Madiot
Prise de vitesse en début de course, la pouliche de François Rohaut a tenté de quitter l'arrière au début de la ligne droite mais n'a jamais accéléré efficacement. A revoir !
Simon Madiot
Vite parmi les premiers, ce pensionnaire de Nicolas Perret a abordé la dernière ligne droite en tête et a fait illusion un petit moment avant de rester son action, sans démériter. C'est un peu décevant mais sa marge doit être limitée.
Simon Madiot
Attentiste à la corde, ce cheval présenté par Benjamin Legros a mis du temps à trouver son action, étant même gêné à la distance, avant de terminer plaisamment. Performant sur cette piste, il pourrait regagner son handicap cet hiver.
Simon Madiot
Pris de vitesse en début de course, il a ensuite fait un bel effort en pleine piste, sans parvenir à venir prendre une bonne place. Sur le mile, il sera plus percutant.
Simon Madiot