L'élève de Jean-Michel Bazire venait se mêler à la lutte pour la victoire, quand elle a pris le galop dans le dernier virage, et a été disqualifiée. Dommage, il y avait la place...
Eric Domanche
Analyse de la réunion 1 le 07/12/2022 à VINCENNES
Après avoir attendu derrière les animatrices, la fille de Gazouillis a forcé l'allure après l'ultime du kilomètre, prolongeant son effort par la suite, tout en étant contrée, mais en se montrant accrocheuse jusqu'au poteau, n'étant devancée que par la jument de la course. Une seconde place très prometteuse.
Eric Domanche
Bien parti, puis progressivement couvert, le fils de Cristal Money a tenté en vain de trouver le passage le long du rail, s'enlevant même dans les cent derniers mètres, sans avoir pu trouver le passage. Dommage, car c'est sa catégorie.
Eric Domanche
Offensif dès les tribunes, ce sujet maniable mais meilleur sur les courtes distances ou les pistes plates, a fait le boulot pour les autres en roulant, avant de subir de nombreuses attaques dans la ligne d'arrivée. A fait le travail pour les autres.
Eric Domanche
Vite en quatrième position, l'élève de Clément Thomain a perdu le contact en montant, tentant en vain de se relancer dans la phase finale. Une timide cinquième à revoir petite piste...
Eric Domanche
Ce représentant de la famille Bigeon s'est élancé au galop. A du talent à revendre, mais manque de maniabilité. A ne pas condamner !
Eric Domanche