100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/08/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE SAINT-HYMER : 1 FOR VICTORY (IRE)

A l'arrière-garde au début de la ligne droite finale, l'élève de Nicolas Perret s'est décalé vers l'extérieur à un peu moins de quatre cents mètres du but, puis il n'a fait que gagner des rangs jusqu'au passage du poteau d'arrivée, qu'il a franchi en troisième position.
Fabien Golab

4 - PRIX DU CIDRE : 4 XENIA ONATOPP (IRE)

Après avoir cheminé dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Stéphane Cérulis a tracé une très belle fin de course à l'extérieur, qui lui a permis de venir prendre la deuxième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

7 - PRIX DE DIEPPE : 2 L'ANGE DE MINUIT (IRE)

Encore en septième position à moins de deux cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Stéphane Wattel a terminé en trombe au centre pour s'emparer de la deuxième place à la fin, tout près du vainqueur.
Fabien Golab

7 - PRIX DE DIEPPE : 12 PENNY WHISTLE

Après avoir longtemps fermé la marche, l'élève de Mathieu Brasme a fini de belle façon à l'extérieur, courant ainsi mieux que ne l'indique sa dixième place à l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DE FECAMP : 13 ANDINO

Septième au début de l'ultime tournant, le fils de Meshaheer a bien progressé dans la première partie de la ligne droite finale pour venir se porter en deuxième position à deux cents mètres du but, mais il n'a pas réussi à repousser deux attaques un peu plus loin et a dû se contenter de préserver de peu la quatrième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE DIEPPE : 8 ON THE SEA (GB)

A mi-peloton en troisième épaisseur (mais dans un dos) dans le dernier virage, le pensionnaire de Nicolas Caullery s'est comporté honorablement dans la phase finale, sans toutefois réussir à se mêler à la lutte pour les premières places, et a passé le poteau d'arrivée en huitième position.
Fabien Golab

8 - PRIX DU JOURNAL LE PAYS D'AUGE (PRIX DU HAVRE) : 1 GRIEGOS

Attentiste parmi les derniers côté corde, le fils de George Vancouver n'a pu réellement donner d'espoirs à ses partisans dans la ligne droite finale, ne pouvant faire mieux que neuvième au passage du poteau d'arrivée, en retrait des premiers.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf