Dans le dos des animateurs durant le parcours, ce cheval présenté par Pierre Fertillet a demandé à souffler à l'entrée de ligne droite, perdant un peu de terrain, avant de très bien se relancer sur le plat, sans être bousculé outre-mesure par son partenaire. C'est une rentrée prometteuse !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 27/07/2022 à VICHY
Cette pouliche présentée par Henri-François Devin a loupé son départ, l'obligeant à attendre en dernière position, puis rapprochée à la sortie du tournant final, a terminé plaisamment pour prendre la troisième place. Tardive, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
Vite sur la ligne de tête, ce fils de Balko a abordé la dernière ligne droite aux commandes mais n'a pas pu repartir sous les attaques, terminant en retrait pour finir. Il ne confirme pas ses bons débuts mais en a peut-être trop fait dans le parcours. A revoir !
Simon Madiot
Tout de suite sur la ligne de tête, la pouliche a longtemps fait illusion pour la victoire avant de voir une vague de chevaux venir à son extérieur, ne pouvant pas y répondre. Elle court bien mais manque de marge.
Simon Madiot
En épaisseur mais dans un dos, le cheval a tenté d'accélérer en pleine piste mais n'a jamais été véritablement dangereux, se contentant de la cinquième place. Il a beaucoup couru ces derniers temps et a peut-être demandé à souffler.
Simon Madiot