Bien parti, puis relayé pour passer devant les tribunes, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est montré brillant à la corde, faisant les bras de son partenaire. Il a ensuite bénéficié du passage à la corde pour venir faire un bel effort dans la phase finale, prenant une encourageante troisième place. Avec un pilote, il sera redoutable.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 27/07/2022 à MESLAY DU MAINE
Vite parmi les premiers, la jument de Ludovic Le Drean a été gênée par la faute d'un concurrent en face, avant de revenir à la charge en face. Un peu prise de vitesse puis lancée à mi-ligne droite, elle avait l'avantage quand elle a fait la faute, au moment où son partenaire l'a débouché. C'est dommage mais elle est encore en retard de gains.
Simon Madiot
Parti prudemment, cet élève de Daniel Béthouart a attendu jusqu'à l'entrée de la ligne droite, tirant tout en dehors et terminant en trombe à la troisième place. Très performant l'été, il devrait faire un beau mois d'août.
Simon Madiot
Venu prendre la tête à un tour du but, le pensionnaire de l'écurie Ernault a gardé le meilleur jusqu'au tournant final où il a malheureusement perdu la cadence, laissant filer ses chances de succès. Il est dans sa catégorie mais reste fautif par moment.
Simon Madiot