Hésitant au départ, cet élève d'Antoine Lhérété a suivi librement durant le parcours et terminait dans une belle action quand il a fait la faute, disparaissant définitivement. C'est malgré tout une sortie prometteuse pour la suite de l'été.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 15/07/2022 à CABOURG
Rapprochée de la tête sans trop faire d'efforts, la fille de Vivaldo Bello attaquait les premières quand elle s'est malheureusement perdue dans ses allures, perdant toutes chances de succès. Sage, elle devrait pouvoir gagner une course comme celle-ci rapidement.
Simon Madiot
Plutôt vue dans la seconde moitié du peloton une grande partie de l'épreuve, la jument s'est rapprochée dans le tournant final et a tracé une belle fin de course pour prendre la cinquième place. Si les jambes tiennent, elle sera intéressante pour les courses réservées aux chevaux d'âge.
Simon Madiot
Très tendue avant même que le départ soit donné, la jument de l'écurie Abrivard a perdu toutes chances en se mettant au galop derrière l'autostart, avant d'être arrêtée un peu plus loin. C'est dommage car elle était très bien partie lors du premier départ. A revoir !
Simon Madiot
Progressivement rapproché, dans un dos, le cheval drivé par Gabriele Gelormini s'annonçait dangereusement quand il a fait la faute dans le tournant final, perdant un précieux temps. Il a ensuite laissé de gros regrets, revenant terminé librement à la quatrième place. Il faudra absolument le reprendre lors de sa prochaine sortie.
Simon Madiot
Complètement piégé dans une course sans train, le cheval de Guillaume Gillot n'a pas mal terminé mais pas assez vite pour terminer sur le podium. Il a le niveau d'une telle course mais ça s'est mal passé cette fois.
Simon Madiot