Longtemps parmi les dernières et encore très loin de la tête dans le dernier tournant, la protégée de Gabriel Leenders, qui se produisait pour la première fois en compétition, a tracé une fin de course particulièrement intéressante en retrait, terminant dans une bonne action à la cinquième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 09/06/2022 à DIEPPE
En huitième position à l'entrée du dernier tournant, l'élève de François Nicolle a commencé à gagner des rangs dans cette courbe, puis elle a superbement soutenu son effort jusqu'au bout, ne s'inclinant qu'à l'issue d'une vive lutte pour la victoire.
Fabien Golab
Après avoir patienté, le pensionnaire de Jean-Paul Carnel a semblé avoir un peu de mal à suivre l'accélération de quatre adversaires pour revenir sur le grand animateur au début du tournant final, mais il s'est bien relancé ensuite pour venir chercher la quatrième place aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir constamment cheminé sur une deuxième ou troisième ligne côté corde, le fils de Kapgarde est tombé dans le tournant final alors qu'il se trouvait en quatrième position.
Fabien Golab
Dans la première moitié du peloton au début, à distance des deux animateurs, le fils de Saint des Saints a commencé à perdre des rangs au dernier passage dans la ligne opposée puis, repassé en quatrième position suite à deux chutes dans l'ultime virage, il n'a pu résister à deux adversaires dans la phase finale et a dû finalement se contenter de la sixième place.
Fabien Golab