100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 28/05/2022 à MOULINS

A Retenir
3 - PRIX DE SAINT-MENOUX : 8 SIXNTWOTHREES (GB)

Bien partie, la jument d'Anastasia Wattel a eu le bon parcours et a franchement bien accéléré dans la ligne droite, n'étant battue que sur une pointe par un élément plus affûté. Pour cette rentrée, elle s'est très bien comportée. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES ACACIAS : 7 CAROLE'S PASS

Patiente en début de course, cette fille d'Authorized a progressé en épaisseur dans la ligne opposée puis s'est détachée dans le tournant final avant d'être battue pour finir, tout en se défendant très bien. C'est une sortie très encourageante pour la suite de la période estivale. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX ANTOINE DE VAZELHES : 2 ECOUTILLE (AQ)

Fautive au premier passage de route, la jument de Pascal Journiac est ensuite revenue dans le match pour aborder le dernier kilomètre mais n'a pas été heureuse dans le dernier virage, tassée par un concurrent avant de se relancer correctement. Pour sa rentrée, elle court correctement. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DS STORE MOULINS (PRIX DE MOLADIER) : 10 GOLDIFROST

Bien placée à la corde, la jument de Corinne Barande-Barbe a progressé en début de ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincue par une vague de concurrents venus en pleine piste, ne faisant que perdre du terrain par la suite. C'est une petite valeur, elle manque de marge. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LAMARTINE CONSTRUCTION (PRIX DE MONTLUCON) : 1 ARCO GRANDE

Mal sorti de sa stalle, l'élève de Nicolas Caullery a ensuite progressé en épaisseur dans le tournant final, se rapprochant bien, mais n'a pas prolongé son effort bien longtemps, terminant sixième en retrait. Il n'a pas eu le meilleur des parcours mais c'est tout de même un peu décevant. 

Simon Madiot 

6 - GRAND PRIX DE MOULINS (PRIX PAUL DE CHATELPERRON) : 2 ZAYA DE LA PLATA

Attentiste en début de course, la jument a tenté sa chance en pleine piste dans la ligne droite, faisant illusion pour un bon classement avant de rentrer dans le rang. Pris très haut en valeur, elle n'a plus de marge. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE SOUVIGNY : 1 CLEVELAND

Un peu hésitant en début de parcours, ce fils de Manduro a été pris de vitesse au moment du démarrage avant de se ressaisir très correctement dans la ligne droite, ne parvenant toutefois à terminer dans les deux premiers. Il est dans sa catégorie et sera à suivre cet été sur ce genre de pistes. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DES ACACIAS : 1 INGRANDES (AQ)

Sur la ligne des animatrices, la pouliche de Jérôme Delaunay a bien accéléré dans le tournant final mais a trouvé plus forte qu'elle dans la ligne droite, terminant au pied du podium. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf