100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX JOSEPH BARRON R1 - C7
07/01/2026 - 16:44 • Haies • pau

C8
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi Pari Pick5
Nb chevaux : 11
Prix : 53000€
Discipline : Haies
Distance : 3800m
Conditions : HAIES, 3800 metres 53.000- HANDICAP DIVISE Pour tous chevaux de 6 ans et au-dessus (nes en 2020 et anterieurement) ayant couru depuis le 1er septembre 2024.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 JUMPER DETE
2 7 KOLMAN DE BEAUFOUR
3 6 KOSY MAG
4 9 SUPER FLAM
5 8 KING OF RUN
6 5 IGOR (AQ)

JUMPER D’ETE aime l’hiver !

Cette deuxième épreuve du handicap divisé sur les haies sera l’occasion de vous laisser tenter par un nouveau Ze5 et peut-être par la candidature de Jumper d’Ete, qui a bien couru pour sa première du meeting, prenant une bonne deuxième place derrière Vision du Rheu. Certes, ce n’est pas un trop un gagneur mais l’opposition du jour n’a vraiment rien de sensationnelle et un éventuel alourdissement du terrain ne serait pas pour le déranger, c’est donc une première chance au papier.
N'ayant que cinq courses au compteur à six ans, Kolman de Beaufour a connu des ennuis de santé mais n’a pas été gardé à l’entraînement pour rien et a d’ailleurs terminé quatrième derrière des éléments plus que corrects pour sa rentrée début novembre à Auteuil. Moins bien ensuite pour son premier handicap, il sera lesté de trois livres et devrait se plaire sur la piste plus porteuse de Pau. Ce n’est pas un coup sûr mais le voir lutter pour la victoire ne serait en rien une surprise. Sans être une base non plus, Kosy Mag a quelques références à faire valoir et semble avoir été aidé par le port des œillères australiennes à Angers, mieux vaut donc le retenir assez haut, à l’instar de Super Flam, qui a bien terminé l’automne et déjà fait l’arrivée au Pont-Long, King of Run, pas ridicule à Cagnes par deux fois et tenant du titre de cette épreuve ou encore Igor, meilleur en steeple mais en forme et surtout idéalement placé au poids ce mercredi.

N° - Cheval
Voir
zeturf 16h20