Spécialiste de ce tracé de vitesse des 2.100 mètres-autostart de la Grande Piste de l'hippodrome de Paris-Vincennes, le partenaire de Sven Hoste vient d'y dicter sa loi très facilement. Malgré son numéro 16 tout en dehors, en 2nde ligne derrière les ailes de la voiture, il a assurément les moyens de doubler la mise, face à ses adversaires du jour. A l'issue d'un parcours favorable, il va falloir compter avec lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/01/2026 à VINCENNES
Jument polyvalente, cette pensionnaire de Charles Dreux a évolué en épaisseur, le ''nez au vent'', durant tout le parcours, lors de sa dernière sortie, mais a réalisé une superbe valeur, n'étant battue que d'un nez, au passage du poteau (2ème), par Jalendra de Malac, qui est loin d'être la 1ère venue. Si elle peut bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance et d'une allure suffisamment sélective, nul doute qu'elle a les moyens de défendre très chèrement ses chances. Peut même gagner, si tout se passe bien !
Bien qu'effectuant une réapparition, cette fille de Singalo, préparée et montée par Mathieu Mottier, mérite d'être surveillée de près d'entrée de jeu. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, elle semble en mesure de jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Peut même ouvrir son palmarès, en cette occasion, à condition de se montrer irréprochable jusqu'au passage du poteau !