Fille de la bonne Félina Bella, qui avait dévoilé de jolis moyens en plat, cette pensionnaire de la famille Peltier avait plutôt bien débuté sa carrière au printemps à Corlay avant d'être beaucoup moins convaincante à Craon mais la piste était très hachée ce jour-là. Depuis, elle a eu le temps d'être dressée correctement sur les obstacles et va donc débuter dans la discipline avec des ambitions. Méfiance !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 20/12/2025 à PAU
Après un été chargé mais plutôt fructueux sur le gazon, cet élève de Jacques Piednoël a eu le droit à un petit break et le cheval fera donc son retour dans cette épreuve où il se retrouve très bien engagé et bien placé dans les stalles de départ. Très à l'aise sur ce tracé palois, tout est donc réuni pour le voir jouer un premier rôle, d'autant que sa valeur est désormais intéressante. C'est un candidat aux premières places dans ce dernier rendez-vous !
Après un début de carrière correct sans plus, en plat, cette pouliche entraînée par Mickaël Seror a effectué des premiers pas convaincants sur les balais, du côté de Lyon-Parilly, prenant une belle deuxième place dans un réclamer. Le profil de Pau devrait lui plaire et l'opposition n'est pas beaucoup plus relevée. Si elle confirme, sa place est au moins sur le podium.