Cet élève de David Cottin n'a jamais couru sur cette piste de Cagnes mais sa dernière sortie s'est soldée par une victoire à Strasbourg, sur une piste déjà pénible. Désormais pris à une valeur beaucoup plus compétitive, il reviendra donc dans la catégorie des handicaps avec de réelles ambitions. C'est un candidat solide pour le podium dans cette épreuve support du Ze5.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 17/12/2025 à CAGNES SUR MER
Cette fille de Getaway était très attendue pour sa rentrée dans le Prix Domingo Perea, le 3 décembre, et n'a pas pu faire mieux que troisième mais son effort final n'est pas passé inaperçu pour autant. Certainement montée là-dessus, cette adepte des pistes profondes découvre de nouveau un très bel engagement, avec peu de poids à porter. Certes, il y a de l'adversité mais si elle fait sa valeur, c'est une candidate au succès.
Cette pensionnaire de Mathieu Pitart est beaucoup plus confirmée sur le steeple mais à Cagnes, il n'y a pas trop de différences entre les deux disciplines. Bonne finisseuse pour sa première du meeting, dans un lot correct, elle découvre dans la foulée un engagement intéressant face aux seules femelles et des adversaires à sa portée. Pas dérangée par l'état du terrain, c'est une belle possibilité au papier.