N'ayant trouvé qu'un certain Familiar pour lui barrer la route du succès, il y a cinq jours seulement, sur cette même piste cagnoise (2ème), cette pensionnaire de Mickaël Seror n'aurait qu'à avoir récupéré de ses récents efforts pour avoir le droit de se hisser sur la plus haute marche du podium, cette fois. A l'issue d'un parcours sans encombre, elle détient une belle carte à jouer. Très possible !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 08/12/2025 à CAGNES SUR MER
Possédant des titres à défendre, sur les ''balais'' d'Auteuil, le cheval de classe du lot, dépendant de l'entraînement très en forme de Mickaël Seror, débute sur le steeple de manière officielle, avec la ferme intention de réaliser une performance de choix. A l'issue d'un parcours sans encombre, il faut s'attendre à le voir répondre pleinement présent en pareille société. Révélation possible d'emblée dans la spécialité !
Très régulier, cette saison, ce fils de Muhtathir, mis au point par Gabriel Leenders, n'a pratiquement jamais déçu sur le steeple, même s'il ne gagne pas souvent. Ne restant que sur de bonnes sorties, il évolue dans sa catégorie et va découvrir l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, avec de légitimes ambitions. Mérite un large crédit, en vue des 1ères places à l'arrivée ! Belle chance