Intéressante dès le début de sa carrière en plat, s'imposant aux Sables d'Olonne, cette pouliche entrainée par Erwan Grall avait confirmé sur les haies de Pau en début de meeting avant d'être moins convaincante. N'ayant pas beaucoup couru ces derniers mois, elle vient d'amorcer un net regain de forme en terminant troisième d'un handicap sur ce tracé le 7 octobre dernier. Face aux seules femelles cette fois, on peut s'attendre à la voir lutter pour les premières places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 05/11/2025 à AUTEUIL
Cette pouliche bien née, entrainée par Donatien Sourdeau de Beauregard, a bien débuté sa carrière en terminant deuxième du côté de Craon, en plat, laissant une belle impression ce jour-là. Cette fois, elle change de sport et évoluera pour la première fois sur les balais, dans un lot très ouvert, mais on peut tout de même espérer la voir jouer un premier rôle. Dépendant d'une écurie en forme, c'est l'une des révélations possibles dans cette épreuve pour pouliches de trois ans.
Lauréate de ses deux premières sorties et placée de Groupe III au printemps, cette pensionnaire de François Nicolle n'a pas totalement été convaincante lors de ses deux tentatives sur les gros obstacles durant le second semestre mais elle a bien terminé par deux fois. Bien engagée au poids ce mercredi, elle sera avantagée par l'allongement de la distance et pourrait ainsi montrer son vrai visage. C'est une candidate solide pour le podium !