Bertrand Le Beller l'a toujours tenu en haute estime. Il a souvent privilégié l'herbe avec lui, surface qu'il apprécie tout particulièrement, mais il a déjà prouvé sa qualité sur le dur. Son metteur au point met tous les atouts de son côté cette fois. Il le présente pour la première fois plaqué devant et déferré des postérieurs. Il serait déçu de ne pas le voir dans la bonne combinaison ainsi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/11/2025 à ARGENTAN
Romain Larue a bien aimé la prestation de son petit champion à Graignes, alors qu'il devait rendre 50 mètres. Cette fois, il a la chance de pouvoir s'élancer seulement du deuxième échelon. Il présente les meilleurs titres au départ de ce tournoi Open des régions. Il peut reprendre le cours de ses bonnes prestations.
Gilles Delacour a préservé ses pieds à plusieurs reprises en vue de cette épreuve. Il n'a surtout pas démérité dans la course de référence à Vincennes. Le retour corde à droite ne lui posera aucun problème. Son entourage compte sur lui pour le voir conclure parmi les trois premiers. Gare à lui !
En forme actuellement au travail, cette jument expérimentée, désormais âgée de 5 ans, vient de montrer qu'elle revenait bien, dans un récent événement. Les conditions du jour lui étant favorables, elle peut se hisser sur le podium.
Pouliche entraînée par Henri-Alex Pantall, elle a débuté sur 1.500 mètres et sera rallongée en distance ici, ce qui devrait lui permettre de mieux exprimer ses qualités. Sans incident, elle peut ouvrir son palmarès.
Adepte de la course en avant, cette jument qui marche au moral s'entend parfaitement bien avec sa jeune partenaire du jour. Si elle peut prendre les commandes de l'épreuve, elle devrait aller loin.