Barbara Guenet plaidait coupable lors de son dernier faux pas à Nantes. Bien parti, il s'est retrouvé piégé en épaisseur. Ensemble, ils se sont imposés plus tôt dans l'été à Compiègne. Il a repris de la fraîcheur et son mentor a privilégié cet engagement à un autre aux Sables-d'Olonne, en pros. Il devrait rapidement occuper une bonne place. Sa partenaire compte bien se rattraper ce samedi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 25/10/2025 à SALON DE PROVENCE
1 - PRIX ROTARY CLUB SALON DE PROVENCE : 2 HONEY DE TOUCHYVON
5 - PRIX JEAN-LUC MICHEL : 8 KINGSLEY
Théo Briand, avec qui il s'entend bien, nous conseille de le racheter. Il pense qu'il se serait imposé en dernier lieu à Hyères, quand il s'est montré fautif après la mi-ligne droite. Auparavant, le tandem dictait sa loi sur l'hippodrome du jour. Malgré sa position en dehors derrière la voiture, son pilote pense qu'il a la pointure.
8 - GRAND PRIX D'AUTOMNE : 5 GALINETTE BLEUE
Pierre Vercruysse n'a pas caché qu'il effectuait le déplacement dans le Sud-Est principalement pour elle ce week-end. Elle a joué de malchance lors de sa dernière sortie à Vincennes. Depuis, elle s'est changé les idées à la mer. Bonne droitière, son mentor serait déçu de ne pas la voir monter sur le podium.
J'ai déjà un compte.