Nicolas Bazire l'aime beaucoup le matin au travail. Pour la première fois depuis qu'il l'entraîne, il cède sa place à son père, qui va tenter de le dompter. Il n'est pas plus inquiet que cela de par son numéro tout en dehors derrière la voiture. Cela va lui permettre de prendre son temps en début de parcours. Sage, il serait déçu de ne pas le voir lutter pour la victoire.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 24/10/2025 à VINCENNES
5 - PRIX BELLONA : 9 LYNYRD SKYNYRD
7 - PRIX VICTOR REGIS : 7 MAITRE JACQUES
Alexandre Abrivard émettait de gros regrets après sa disqualification dans le Critérium des 3 ans. Il était par-dessus le lot ensuite. Il va faire preuve d'une extrême vigilance au départ. S'il négocie bien sa mise en jambes, il a les moyens de remettre les pendules à l'heure.
8 - PRIX LETO : 1 KHEOPS DORE
Certes, il s'agit du moins riche de la course, mais ce n'est certainement pas le moins doué. Son entourage l'estime beaucoup. Il dispose d'une excellente pendule. Sans sa faute, à Enghien, il aurait pu lutter pour les premières places, car il a dû fournir un gros effort pour revenir aux avant-postes. Benjamin Rochard le connaît bien. Dans un jour faste, c'est un sérieux client !
J'ai déjà un compte.