Lauréate de ses deux dernières courses sur le sable, à chaque fois sur l'hippodrome de Lyon-La Soie, l'élève de Ludovic Proietti aura aussi pour elle son excellente condition physique du moment et la présence de Mickaël Barzalona aux manettes. Dès lors, malgré son numéro 15 dans les stalles de départ, il paraît préférable de la surveiller très attentivement dans la troisième course du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 22/10/2025 à DEAUVILLE
Souvent efficace depuis le début du mois de juillet, puisqu'il est monté quatre fois sur le podium lors de ses cinq dernières tentatives, le protégé d'Antonio Spanu paraît assez incontournable dans la cinquième épreuve et nous nous attendons à le voir s'illustrer de nouveau. C'est sur le papier un excellent point d'appui dans le deuxième ZE5 de la réunion !
Le pensionnaire de Bernard Le Régent n'a pas véritablement brillé lors de ses cinq premières sorties de l'année, même si sa prestation du 8 octobre à Argentan était tout sauf déshonorante. Cependant, il faut noter qu'il possède de bonnes références sur le sable, puisque cinq de ses huit tentatives sur cette surface se sont terminées dans les quatre premiers. Dans ces conditions, il convient de le garder à l'oeil dans l'épreuve de clôture, pour ses retrouvailles avec une PSF.