Agé de douze ans, cet élève de Christophe Dubourg mais souvent à très bon escient et connait en plus une très belle réussite sur le cross de Compiègne. On peut bien évidemment imaginer que son véritable objectif sera le prochain Grand Cross de Compiègne mais pour être compétitif ce jour-là, il se doit de bien courir ici. Malgré le poids, c'est une première chance théorique.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/10/2025 à COMPIEGNE
Encore tout neuf, ce poulain entrainé par Gabriel Leenders avait bien débuté sa carrière sur cette piste au mois de novembre 2024. Il a ensuite été absent un long moment et a fait son retour à la compétition du côté de Strasbourg en septembre, tombant sur un os nommé Lord Raffles, qui a depuis refait très belle impression à Auteuil. Perfectible, il aborde cette épreuve ouverte avec des ambitions légitimes pour les premières places.
Cette représentant de l'écurie Le Clerc n'a pas encore réussi à gagner sur les obstacles mais elle compte quelques bonnes sorties sur le steeple, notamment une troisième place sur ce parcours durant le printemps ou encore une cinquième place dans un bon lot à Clairefontaine cet été. Idéalement placée dans cette épreuve et associée à un jeune homme qui la connait parfaitement, c'est peut-être le moment pour elle de franchir le poteau en tête.