Cette pouliche entrainée par Henri-François Devin semble avoir été gardée pour cette épreuve et va donc débuter avec des ambitions, elle qui est la soeur du bon New Ground, qui a fait l'arrivée du Derby d'Epsom cette saison. Sans doute avantagée par le fait que la piste ne soit pas trop souple, on peut s'attendre à de très bons premier pas de sa part.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 19/10/2025 à LONGCHAMP
Cet élève d'Adelaïde Budka aura beaucoup de poids à porter ce dimanche mais le cheval vient de montrer, dans un gros handicap lors du week-end de l'Arc, qu'il était toujours compétitif malgré une valeur revue à la hausse suite à sa victoire dans un événement au printemps du côté de Compiègne. Avec ce numéro, il va être contraint d'attendre mais le cheval a de la tenue et de la fraicheur. A l'issue d'un bon déroulement de course, sa place est à l'arrivée.
Cette fille de City Light n'a pas encore gagné, ni même terminé sur le podium depuis le début de sa carrière mais elle compte trois sorties très honorables, dans des maidens plutôt bien composés. Façonnée pour les handicaps, elle va donc découvrir cette catégorie avec des ambitions ce dimanche, aidée par la décharge de Lorette Gallo. Bien prise, c'est un outsider plutôt séduisant au papier.