Prise en note sur l'hippodrome de Salon-de-Provence lors de son avant-dernière sortie, puis fautive le 19 septembre à Cavaillon, la protégée de Thierry Bonnardel va cette fois évoluer sans ses chaussures aux antérieurs, une configuration dans laquelle elle a notamment gagné avec Yannick-Alain Briand le 2 août à Cagnes-sur-Mer. Dès lors, il convient de la suivre de près dans la deuxième course du programme, car elle est tout à fait capable de se mettre en évidence si elle parvient à rester bien disciplinée.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/10/2025 à FEURS
Souvent efficace au cours des derniers mois, en évoluant la plupart du temps ferré, l'élève d'Olivia Touillet a une nouvelle fois montré un visage intéressant le 6 octobre à Enghien (dans un lot bien composé), effectuant un bon effort final après avoir mis un peu de temps à se dégager dans l'ultime ligne droite. Dans la foulée, le fils de Satchmo Wood possède une bonne chance de tirer son épingle du jeu dans le septième rendez-vous de la réunion, pour sa première association avec Nicolas Mourot.
Déjà très convaincant le 5 septembre en terre lyonnaise, le pensionnaire de Jérôme Huguet est passé tout près de la victoire le 19 septembre à Cavaillon, à l'issue d'un sprint final tranchant. Sur la foi de ces deux prestations, il devrait encore faire parler de lui en bien dans l'épreuve de clôture.