Après avoir été absente pendant plus de dix mois entre octobre 2024 et août 2025, l'élève de Pierre-Louis Desaunette a rapidement retrouvé de bonnes sensations et vient de retrouver le chemin du succès à Morlaix, grâce à une superbe fin de course. Dans la foulée, elle découvre un superbe engagement à moins de trois cents euros de la limite des gains et peut le mettre à profit pour réussir une nouvelle belle performance.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 09/10/2025 à ENGHIEN SOISY
2 - PRIX DE LA PORTE D'ISSY : 15 KELIA DES TOUCHES
3 - PRIX DE SEVRAN : 3 JAZERANE
Pour son retour à gauche, la protégée de Claire Desmontils a encore réussi à jouer un très bon rôle le 15 septembre à Laval. Très fiable sans ses chaussures depuis le début de juillet, elle a qui plus est hérité d'un excellent couloir derrière l'autostart et devrait encore donner satisfaction à son entourage ce jeudi.
8 - PRIX DE LA SEINE-MARITIME : 6 NOUBADARCHE
Remarquée à La Capelle lors de ses débuts victorieux, la représentante de Guillermo Roig Balaguer s'est bien défendue le 29 septembre pour sa première tentative à Enghien, sur le parcours qu'elle va de nouveau emprunter aujourd'hui. Vu son potentiel, elle peut encore batailler activement pour le podium dans le dernier rendez-vous du programme.
J'ai déjà un compte.