100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Pronostic ZEturf PRIX LANISTE R3 - C1
01/10/2025 - 11:42 • Steeple-chase • auteuil

C2
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio
Nb chevaux : 8
Prix : 53000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 4400m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 4400 metres 53.000- COURSE A CONDITIONS Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, n etant pas de race Pur Sang, n ayant, en course de haies, ni recu une allocation de 32.000, ni cette annee, en steeple-chase, recu une allocation de 18.000
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 5 JOLIDEE (AQ)
2 4 KIRIKOU DES MERS (AQ)
3 1 IRADIUS (AQ)
4 8 KOOL DOUCE (AQ)

Intéressante sur les haies, Jolidée a ensuite réussi ses deux premières sur le steeple mais a manqué de réussite à quelques reprises ou a affronté des lots trop relevés lors de ses sorties suivantes. Il faudra rassurer mais cet engagement face aux seuls AQPS est une bonne occasion de se remettre dans le droit chemin, elle fait donc figure de favorite assez logique.
La menace pourrait venir de Kirikou des Mers, qui a terminé en retrait pour sa rentrée mais a toutefois conclu dans un style très correct. Certainement monté en condition et aidé par l’allongement de la distance, le pensionnaire de Giada Menato a le droit d’envisager le podium cette fois comme le très chargé Iradius, qui était parti favori du dernier Prix de Président de la République (tombé ce jour-là). Cette course n’est sans doute pas un objectif pour lui mais sa course sur les balais, dans l’important Prix de l’Orléanais lui aura fait du bien, méfiance. Enfin, gardons un œil sur la rentrante Kool Douce, qui ne semble pas facile à cerner mais avait fait impression lors de ses deux succès l’an dernier. Si elle est bien disposée ce mercredi, la jument a les moyens de venir brouiller les cartes.

N° - Cheval
Voir
zeturf 09h50