Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a montré ses limites dans des Classe 2 ces derniers temps mais a tout de même dévoilé assez de qualité pour espérer jouer la victoire pour son premier essai dans les réclamers. Certainement plus à l'aise sur cette distance, elle sera associée à un pilote et mérite un très large crédit au papier.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 30/09/2025 à CHANTILLY
Ce poulain entrainé par Gianluca Bietolini n'a toujours pas réussi à franchir le poteau en tête mais a toutefois montré qu'il pouvait réussir dans cette catégorie, sur cette surface et à cette valeur. Pratique à monter et ayant hérité d'un numéro idéal dans les stalles de départ, tout semble réuni pour le voir jouer un très bon rôle dans ce handicap. Un bon point d'appui avant coup !
Après avoir été pris en note à quelques reprises, ce fils de Persian King a pu parvenir à ses fins en dernier lieu à Saint-Cloud, venant de la seconde moitié du peloton, s'imposer avec plus de marge qu'il n'y parait. Forcément, il a été pénalisé mais semble en progrès actuellement et va retrouver des adversaires similaires à la dernière fois. Sur sa lancée, on le pense encore capable de lutter pour les premières places.