Excellent à plusieurs reprises au cours des derniers mois, le protégé de Pierre Ferchaud retrouve Clément Frecelle, son pilote lors de sa victoire vendéenne du 9 juillet, et peut se présenter avec de légitimes ambitions pour un bon classement dans la quatrième épreuve de la réunion. Attention au fils de Royal Dream !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 26/09/2025 à NANTES
Alors qu'il évoluait pour la première fois sur une piste en dur, après deux succès sur l'herbe, l'élève de Jean-Pierre Diabat était toujours compétitif pour un excellent classement lorsqu'il s'est montré fautif dans l'ultime ligne droite le 15 septembre en Mayenne. Vu ses moyens très intéressants, nous vous conseillons de le suivre de près dans le premier rendez-vous du programme.
Le représentant d'Olivier Raffin est un trotteur très sérieux qui, si l'on excepte sa cinquième place du 4 août à Châtelaillon, a toujours terminé dans les quatre premiers depuis l'été 2024. Il a aussi largement fait ses preuves à Nantes (avec notamment deux succès et un accessit d'honneur en cinq tentatives sur cette piste) et, logiquement, nous devrions encore entendre parler de lui en bien dans la phase finale de la sixième épreuve.