Alors qu'il n'avait pas fait d'étincelles depuis quelques mois, l'élève de Patrick Nicot a montré un beau visage le 8 septembre en terre bordelaise, terminant au pied du podium dans une arrivée serrée. Sur la foi de cette excellente tentative, il peut se présenter avec des ambitions au départ de la quatrième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/09/2025 à TOULOUSE
4 - PRIX DE LA GARONNE : 12 AL RASSOUL
5 - PRIX DE L'ARIEGE : 3 ORISSON
Pour la sixième tentative de sa carrière, le protégé d'Alexandre Lartigau a ouvert son palmarès de très belle manière le 30 août sur l'hippodrome de Tarbes, s'imposant avec de la marge. Vu le style particulièrement probant de cette victoire, il devrait de nouveau se mettre en évidence ce mercredi.
8 - PRIX DE LA MEDITERRANEE : 6 CHERGUI
Le pensionnaire de Miguel Alonso Roldan n'est pas le mieux placé en théorie dans l'épreuve de clôture, mais son mentor a décidé de le supplémenter après un plaisant succès ici même à l'échelon inférieur, sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter ce mercredi. Dès lors, nous vous conseillons de le suivre attentivement car il paraît capable d'obtenir un autre bon résultat.
J'ai déjà un compte.