100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 20/09/2025 à CHANTILLY

1 - PRIX DE VILLEBON : 1 ZARFAL

Frère du bon Al Aali, déjà entrainé par Lucie Pontoir, le poulain va débuter avec des ambitions ce samedi. Engagé dans les Groupes I de fin de saison à Saint-Cloud, il fait l'objet de bruits favorables et sera d'ailleurs associé à Christophe Soumillon, un gage de confiance. D'entrée de jeu, il faudra le suivre de près.

10 - PRIX DU ROI DES MANUSCRITS : 9 LE CENTRAL

En pleine forme actuellement, cet élève de Matthieu Boutin a vu sa valeur remonter mais il a déjà prouvé qu'il pouvait être compétitif en 30,5 dans un passé pas si lointain. Tout aussi performant sur les tracés rectilignes et à l'aise dans tous les terrains, le cheval a hérité d'un numéro qui va lui permettre d'attendre derrière le groupe de tête. Si tout se passe aussi bien qu'à Deauville l'autre jour, le hat-trick n'est pas inenvisageable.

7 - PRIX BERTRAND DE TARRAGON - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 13 RELAXX

Cette pensionnaire de la famille Lerner est une chic pouliche qui est en-dessous des meilleures pouliches et juments mais elle est très compétitive dans les Groupes III et les listed. Encore une fois bien engagée ce samedi et associée à Christophe Soumillon, elle a malheureusement tiré un numéro en dehors mais fait toutefois partie des candidates à la victoire dans cette épreuve support du Z5.

Service fourni en partenariat avec ZEturf