Deuxième du Prix Alain du Breil (Groupe I) au printemps, réalisant ainsi la meilleure valeur de sa carrière, ce représentant de Joël Boisnard et de l'écurie Papot sera l'une des attractions de ce rendez-vous. Deuxième pour son premier essai sur le steeple durant l'hiver à Pau, il doit encore s'affirmer sur les gros mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. Une très belle performance est attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 18/09/2025 à AUTEUIL
Cet élève de Jean-Marc Baudrelle doit connaitre quelques soucis de santé car il ne court pas beaucoup mais c'est un cheval pétri de qualité, qui a tout pour devenir un bon élément sur le steeple. Plutôt bon sur sa fraicheur, il aurait préféré une distance plus longue mais s'il se montre appliqué dans ses sauts, nul doute qu'il soit en mesure de jouer un premier rôle dans cette épreuve.
Ce poulain entrainé par Daniela Mele a terminé sixième lors de ses débuts sur cette piste d'Auteuil au printemps mais il a laissé une impression favorable ce jour-là, en terminant plaisamment après avoir eu du mal à entrer dans sa course. Certes, on peut penser qu'il sera mieux sur le steeple à l'avenir, ainsi qu'en terrain lourd, mais Johnny Charron sera en selle et ce fils de Masked Marvel aura probablement progressé. En embuscade à l'entrée de la ligne droite, il faudra compter avec lui dans la lutte pour le podium.