Déjà vainqueur en débutant sur l'hippodrome de la Prairie, l'élève de Benoît Carpentier a prouvé le 22 août aux Sables-d'Olonne qu'il pouvait également très bien faire à gauche, profitant de la faute d'une rivale qui semblait avoir course gagnée pour obtenir le deuxième succès de sa carrière. Il faut donc le surveiller de près pour sa première tentative en région parisienne, car le podium paraît à sa portée dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/09/2025 à VINCENNES
Deux fois deuxième dans cette spécialité en région parisienne, la pensionnaire de Mathieu Mottier aurait également dû obtenir un très bon résultat le mois dernier en Vendée, se montrant fautive dans l'ultime ligne droite alors qu'elle avait fait le plus difficile. Si la fille de Singalo parvient à se montrer disciplinée durant tout le parcours, nous devrions logiquement entendre parler d'elle en bien dans la phase finale de la sixième course.
Le protégé de Thibault Borderie a vraiment laissé une impression favorable le 29 août à Laval, en remportant sa première victoire de l'année grâce à un superbe dernier kilomètre. Il va découvrir la cendrée parisienne mais, vu cette dernière sortie particulièrement positive, il peut sans conteste tirer son épingle du jeu dans le deuxième rendez-vous du programme. Attention à ce concurrent !