Passé près d'un premier succès le 29 juillet à Enghien, le protégé de Jean-Philippe Monclin l'a obtenu à Enghien lors de sa tentative suivante, s'imposant même avec une grande facilité. Si le fils d'Uriel Speed continue à se montrer appliqué, il devrait logiquement se mettre encore en évidence ce lundi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 01/09/2025 à VINCENNES
1 - PRIX BRUNHILD : 7 MONSTER SPEED
7 - PRIX DES GERANIUMS : 4 NINO TOSCA
Après avoir obtenu son billet pour la compétition à Laval, le pensionnaire de Charles Bruneau s'est bien comporté lors de ses deux premières courses officielles, montant à chaque fois sur le podium (aux Sables-d'Olonne puis à Saint-Malo). Pour son coup d'essai en région parisienne, il ne devrait pas être loin de la vérité dans le septième rendez-vous du programme.
2 - PRIX GISELLA : 11 LALE
L'élève de Markus B Svedberg évolue sur les pistes françaises depuis quelques mois et reste sur deux excellentes prestations, à La Capelle d'abord puis à Cabourg, où elle a dicté sa loi de belle manière le 12 août. Sur la lancée, nous la pensons capable de jouer un rôle important dans la deuxième épreuve de la réunion, même si elle va découvrir l'hippodrome de Vincennes.
J'ai déjà un compte.