Ce poulain entraînée par Vincent Chatellier a débuté sa carrière par une huitième place à Senonnes-Pouancé mais il a laissé une impression plutôt favorable ce jour-là, traçant une ligne droite prometteuse en retrait. Certainement montée en condition sur ses premiers pas, il sera intéressant à suivre dans ce maiden et fait donc figure d'outsider séduisant au papier.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 29/08/2025 à SAINT MALO
La jument de Gabriel Leenders est régulière depuis le début de sa carrière et se montre polyvalente. Troisième sur les haies de Senonnes après deux succès en steeple, elle poursuit sa route sur les balais ce vendredi, par le biais de ce bel engagement, face aux seules femelles. Chargée mais aidée par la remise de poids accordée à son partenaire, tout est réuni pour la voir jouer un premier rôle.
Cette fille de Gemix a longtemps été en difficulté sur cette piste le 1er août avant de tracer une belle ligne droite, prenant une prometteuse deuxième place. Certes, le profil de Saint-Malo n'est pas totalement à sa convenance mais la pouliche est encore perfectible et l'arrivée de la pluie devrait servir ses intérêts. Si elle est en embuscade à l'entrée de la ligne droite, sa pointe de vitesse pourrait lui permettre d'ouvrir son palmarès.