Efficace depuis le début du mois de juin, le protégé de Gabriel Angel Pou Pou a également terminé cinq fois sur le podium lors de ses six dernières tentatives à droite. Tout semble donc réuni pour le voir réussir une nouvelle très belle performance dans la cinquième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 28/08/2025 à STRASBOURG
Pour ses retrouvailles avec le trot monté, l'élève de Jörgen Westholm n'a pas manqué la cible le 6 août à Mauquenchy, s'imposant comme à la parade de bout en bout. Il avait aussi plusieurs fois brillé dans cette spécialité l'an dernier et devrait encore se montrer à son avantage aujourd'hui, même si Jack Dry ne sera bien sûr pas un rival facile à battre.
Pour sa troisième tentative de l'année, l'élève de Bas Crebas découvre un très bel engagement à moins de six cents euros du recul et sera qui plus présentée pieds nus pour la première fois depuis son retour à la compétition. Dès lors, nous vous conseillons de la suivre attentivement dans le sixième rendez-vous du programme.
Alors qu'il retrouvait le trot monté, le représentant de Jörgen Westholm n'a pas manqué la cible le 6 août à Mauquenchy, s'imposant comme à la parade de bout en bout. Il avait aussi plusieurs fois brillé dans cette spécialité l'an dernier et devrait encore se montrer à son avantage aujourd'hui, même si Jack Dry ne sera bien sûr pas un rival facile à battre.