Cette fille d'Amaron arrive sur cette épreuve de longue haleine en tant que tenante du titre. Prise en 27 de valeur l'an dernier, elle sera cette année en 25 et a montré sa forme lors de ses dernières sorties, terminant à chaque fois dans des styles intéressants. Certainement préparée pour cet objectif, elle s'annonce donc redoutable, d'autant qu'un potentiel assouplissement du terrain ne serait pas pour la gêner. C'est un pari amusant !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 27/08/2025 à VITTEL
Cette pensionnaire d'Emmanuel Clayeux n'est pas une championne mais elle vient de très bien se comporter à Lignières, dans un lot qui tenait la route. Dans la foulée, elle découvre un engagement très intéressant dans cette épreuve, ne devant porter que 63kg en bas de tableau, ce qui la place très bien en théorie. Appliquée, elle a sûrement la capacité de mettre tout le monde d'accord.
Pas forcément transcendante à deux ans, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a mis du temps à faire sa rentrée mais a pu s'imposer d'entrée de jeu, sur ce tracé fin juillet, en dominant facilement la situation. Dans la foulée, la pouliche découvre un engagement très favorable, en ayant encore une fois très peu de poids à porter grâce à la remise de poids accordée à son jeune partenaire. Une confirmation est bien évidemment attendue !