Après une succession de troisièmes places, le protégé d'Arnaud Desmottes reste sur deux succès, ici même d'abord puis le 28 juillet à Châtelaillon, alors qu'il n'avait pourtant pas couru depuis plus de deux mois et demi. Bien sûr, le lot qu'il affronte ce lundi est vraiment de qualité mais, compte tenu de son sérieux, il pourrait avoir son mot à dire pour le podium dans l'ultime ligne droite
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/08/2025 à VINCENNES
Pour sa troisième sortie de l'été, après une pause de près de cinq mois, l'élève de Thomas Levesque a montré un joli visage le 8 août dans la Manche, traçant en particulier une belle fin de course qui lui a permis de retrouver le podium. Il a notamment déjà gagné sur un parcours voisin de celui de cette sixième course en début d'année et s'annonce très dangereux pour les premières places ce lundi.
Déjà excellent le 17 juillet à Enghien, le représentant de Christophe Chalon a de nouveau séduit lors de son succès du 2 août, toujours sur l'hippodrome du plateau de Soisy. Avec Paul Ploquin aux manettes comme en ces deux occasions, il devrait encore une fois se mettre en évidence dans l'épreuve de clôture, d'autant qu'il a tiré un bon numéro derrière l'autostart.