Bien qu'âgé de dix ans, ce fidèle serviteur entrainé par Jean-Luc Macé a encore les moyens de bien faire dans ce genre de lots, en témoigne sa bonne troisième place dernièrement au Lion d'Angers, dans une course pour cavaliers amateurs. Déjà vu à son aise à Châteaubriant et sans doute aidé par le terrain assoupli mais pas trop, il a toutes les chances de terminer dans la bonne combinaison du Ze5 et même sur le podium ce jeudi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 21/08/2025 à CHATEAUBRIANT
Cette pensionnaire de François Nicolle avait débuté de sa carrière de la meilleure des manières l'an dernier, en avril, en s'imposant facilement sur la piste d'Angoulême. Plus revue depuis, elle a connu des ennuis de santé, à voir comment elle aura récupéré de tout ça mais le lot du jour semble à sa portée, avec la présence des seules femelles. Bien appliquée, elle a le droit de rester invaincue.
Cette pouliche entrainée par Matthieu Brasme a réussi son début de carrière, en n'étant pas encore sortie des cinq premiers. Possédant de l'expérience et des lignes solides, elle aborde ce maiden largement à sa portée avec les plus hautes ambitions. Sa principale adversaire au papier ayant décliné la lutte, tout semble réuni pour la voir ouvrir son palmarès.