Cet élève d'Adrien Fouassier est en grande forme et évolue en plein dans sa catégorie, il s'annonce donc de nouveau redoutable ce lundi, d'autant qu'il a tiré un excellent numéro de corde. Certes, sa marge est finalement limitée pour le succès mais cela serait décevant de ne pas le voir lutter pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/08/2025 à DIEPPE
Ce pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez n'est pas la régularité faite cheval mais il vient de s'imposer de belle manière dans une course à conditions, devançant une pouliche qui a gagné son événement ensuite. De retour dans les handicaps ce lundi, il se retrouve plutôt bien placé en bas de tableau, sur une distance qui doit lui convenir. Certes, une piste plus profonde aurait été un atout de plus dans son jeu mais avec un bon parcours, il a le profil pour venir brouiller les cartes à belle cote.
Ce fils de Goken a du mal à se mettre en évidence à la valeur qui est la sienne dans les handicaps mais lorsqu'il débarque dans les réclamers, il est tout de suite beaucoup plus compétitif. Bien engagé ce lundi, face à une adversité qui semble à sa portée, sa chance de renouer avec le succès est réelle. Cela permettrait également de revoir Antoine Hamelin briller en France.