Cet élève d'Anne-Sophie Pacault ne reste pas sur des résultats mirobolants sur les obstacles, se montrant décevant à plusieurs reprises, mais il fera son retour en plat avec quelques ambitions ce samedi. Intéressant dans la discipline en début de carrière, dans des lots parfois bien composés, il pourrait donc retrouver du moral ce samedi. C'est le moment de lui refaire confiance, en tout cas pour les places.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 02/08/2025 à SENONNES
Placé dans les gros handicaps en début de carrière, ce fils de Ribchester a alterné le bon et le moins bon depuis qu'il est sous la houlette de Julian Resimont. Ce samedi, il fera une rentrée, directement dans un réclamer, mais l'engagement est bon et il sera le seul représentant de l'écurie durant cette réunion. Décidée, c'est un candidat solide pour le succès !
Cette pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez a débuté sa carrière par une deuxième place, puis s'est montrée décevante à Chantilly, avant d'être cinquième pour son premier réclamer, sur une distance trop longue. Néanmoins, elle a fait illusion un moment, laissant penser qu'elle pourrait trouver sa voie assez vite dans cette catégorie. Bien engagée ici, elle mérite donc d'être reprise en confiance !