Par une mère gagnante de Groupe II, cette pouliche entrainée par Xavier Thomas-Demeaulte sera parée de couleurs prestigieuses, montée par le premier jockey de l'écurie et possède un engagement dans un Groupe au mois d'août. Certes, il est difficile de savoir ce qu'elle vaut vraiment mais beaucoup de feux sont au vert avant coup. C'est un peu l'attraction de cette épreuve !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 31/07/2025 à DAX
Quatrième en débutant à Dax, terminant dans un style intéressant ce jour-là, cette pensionnaire de Christelle Courtade a ensuite pris une bonne deuxième place à Mont-de-Marsan, devançant notamment Morfalou, qu'elle retrouvera ici avec un avantage encore plus net au poids et qui sera sans doute le favori au betting. Malheureusement, elle n'a pas été gâtée par le tirage au sort dans les stalles et a peut-être un peu moins de marge que le poulain de Didier Guillemin mais ne pas la voir à la lutte pour le podium serait une déception.
Désormais âgé de dix ans, le fils de Stormy River a terminé deuxième de cette épreuve l'an dernier et connait une belle réussite sur ce parcours de Dax. Cette année, il n'arrive pas dans les meilleures conditions, ayant enchainé les échecs, mais sa valeur est intéressante et il sera muni d'oeillères australiennes pour essayer de le concentrer un peu. C'est un outsider intéressant !