Après nous avoir gratifiés d'une très jolie fin de course en amateurs à Lisieux (alors qu'il évoluait avec ses chaussures), l'élève de Luc Gaborit a encore une fois séduit le 16 juillet au Mont-Saint-Michel, en obtenant le quatrième succès de sa carrière. Dans une épreuve d'ouverture plutôt ouverte, le fils de Dahlia Du Rib pourrait profiter de sa forme pour faire de nouveau parler de lui en bien.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/07/2025 à CABOURG
Revenue à la compétition le 18 juin, après plus de cinq mois d'absence, la protégée de Philippe Daugeard n'a pas quitté le podium depuis (en trois tentatives). Elle découvre aujourd'hui un superbe engagement à quinze euros du recul et semble en mesure de le mettre à profit pour obtenir un autre résultat très positif. Il faut à tout prix la suivre de près dans la cinquième course !
Très satisfaisant lors de ses deux premières tentatives printanières, à Angers puis à Argentan, le représentant de Guillaume Jouve n'a pu faire aussi bien le 10 juin à Vincennes, demandant à souffler en fin de parcours (sans être complètement déplaisant toutefois). Pour ses retrouvailles avec la corde à droite, sur laquelle il n'a pas souvent déçu, il a cependant les capacités de repartir de l'avant dans la septième course, avec l'aide de Benjamin Rochard.