Ce représentant de l'écurie Wertheimer a débuté sa carrière par une victoire du côté de Compiègne, en gagnant facilement après avoir tiré en début de parcours. Ce jour-là, le poulain devançait un "Godolphin" qui a triomphé depuis, la ligne est donc suffisamment solide pour en attendre le meilleur ce mardi. Certes, il y aura un peu d'opposition mais l'élève de Nicolas Caullery mais au papier, ça reste un logique favori.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/07/2025 à DIEPPE
Ce poulain entrainé par Fabrice Chappet a fait de bonnes choses à deux ans, en prenant des accessits avant de gagner son maiden, dans des lots qui tenaient la route à chaque fois. Longtemps absent ensuite, il vient de faire une rentrée à Deauville, directement dans un handicap. Ce jour-là, sans parvenir à terminer à l'arrivée, il a plutôt bien tenu sa partie, en faisant son effort en dehors de ses adversaires. Certes, il se retrouve chargé mais face à une telle opposition, il a peut-être un peu de marge. Mieux vaut prendre un abonnement avec lui !
Ce fils de Mehmas va débuter sa carrière face à des éléments qui ont déjà de l'expérience mais il dépend d'une écurie qui marche sur l'eau et surtout, c'est le produit d'une jument qui avait montré de la qualité en s'imposant dans un Groupe III, sur un parcours de vitesse. D'entrée de jeu, le poulain mérite donc d'être cité parmi les candidats à la victoire.