Cette pensionnaire de Thierry Poché est en grande forme depuis le début de saison, enchainant les bonnes sorties sur cette piste du Lion d'Angers. Gâtée par la découpe du handicap, se retrouvant en haut de tableau, tous les feux sont au vert avant coup et même si c'est une petite valeur, elle fait figure de très bon point d'appui dans cet ultime rendez-vous du jour.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 18/07/2025 à LE LION D ANGERS
Doté d'une certaine classe sur le steeple, cet élève de la famille Peltier avait débuté de très belle manière dans la discipline du cross en avril, ici-même, faisant longtemps illusion pour le succès ce jour-là. Depuis, il a repris de la fraicheur et va affronter un lot assez similaire à celui de la dernière fois, de quoi espérer une confirmation de sa part et peut-être la victoire.
Intéressant quand il est arrivé en France en 2023, s'imposant quatre fois consécutivement, le cheval de François Monfort a ensuite connu une longue période sans réussite mais semble avoir retrouvé un niveau intéressant en 2025, avec une bonne rentrée à Longchamp et une troisième place en dernier à Deauville, sur le sable. Pas dérangé par le fait de revenir sur le gazon, il découvre un engagement idéal ce vendredi et ne devrait donc pas être loin du compte. On y croit !