100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
C5

Pronostic ZEturf PRIX FACO - CHAUX SAINT-PIERRE (PRIX CHAMBERKO) R5 - C6
18/07/2025 - 18:40 • Steeple-chase • le lion d'angers

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 10
Prix : 28000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 3900m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 3900 mètres 28.000- HANDICAP DE CATEGORIE Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , n'ayant pas cette année, en steeple-chase, été classés dans les trois premiers d'une course de dotation totale de 50.000. Seront qualifiés dans cette épreuve, les chevaux auxquels le handicapeur aura attribué une valeur inférieure ou égale à 56 k. Ligne intérieure du steeple Des récompenses seront offertes à l'entourage du cheval gagnant par Monsieur Jean-Alain PIGEON, Directeur Général de FACO & Monsieur Thierry PIGEON, Président du Groupe PIGEON.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 2 J'AI LA COTE
2 3 QUEL PATRON
3 4 I RISK (AQ)
4 1 JAGUAR DU LARGE (AQ)
5 5 NIGHT ARIA

Un handicap sur le steeple dans lequel on reverra avec intérêt J’ai la Cote qui n’a pas toujours répété ses courses mais a su faire de très bonnes choses, notamment à Auteuil. Deuxième d’un lot similaire l’été dernier à Craon, alors qu’il faisait une rentrée, le cheval de Nicolas Paysan semble donc bien se préparer et découvre un engagement idéal ici. Bien appliqué, il pourrait frapper fort dès ce vendredi.
Pas si loin de notre favori dans cette fameuse épreuve à Craon l’an dernier, Quel Patron aura l’avantage d’être en forme plus avancée et de monter en puissance. Ce n’est pas trop un gagneur mais il peut ambitionner un très bon classement ici comme I Risk, qu’il ne faut pas condamner sur ces dernières sorties en haie. Bien sur les gros obstacles et les parcours sélectifs, il aborde ce handicaps avec des prétentions. Pas revu depuis une victoire sur le steeple de Pau en février, Jaguar du Large va donc devoir faire une rentrée, sous le coup d’une pénalisation, ce n’est pas un cadeau mais le cheval de Gabriel Leenders est un bon sauteur et l’opposition n’est pas insurmontable, mieux vaut donc s’en méfier. Enfin, on gardera un œil sur Night Aria, qui va monter de catégorie ici mais elle reste sur trois succès, ses limites actuelles ne sont donc pas totalement cernées.

N° - Cheval
Voir
zeturf 16h50